Charte pour le bon fonctionnement de ce forum

Aller en bas

Charte pour le bon fonctionnement de ce forum

Message  Mély le Mer 2 Juil - 9:53

Ce forum regroupe des personnes motivées décidées à travailler ensemble en vue de la préparation au CRPE 2009. Certains d'entre nous sont en 1ère année d'IUFM, d'autres travaillent via un organisme de formation mais si, comme nous, vous pensez que vous pourrez trouver une aide dans ce forum par le biais de messages, d'exercices et d'annales faits en communs et d'explications en tout genre ... vous êtes le (ou la) bienvenue !

Les membres de ce forum sont responsables de leurs écrits et s'interdisent tout propos diffamatoire, injurieux, raciste, à caractère pornographique ... Tout membre peut sans préavis voir son message effacé et si nécessaire radié provisoirement ou définitivement de ce forum.

La création de ce forum a pour origine un travail effectué par plusieurs membres en vue de l'obtention du CRPE en 2009. Tous les nouveaux membres sont bien entendus les bienvenus! Sachez juste que nous demandons une implication dans ce forum et s'il s'agit juste de récolter les fruits du travail des autres, vous serez vite découvert. Après consultation avec les autres membres, votre compte pourra être supprimé et vous serez radié de ce forum.

Mais je suis sure que si nous sommes tous motivés et avec de l'organisation, ce forum peut nous apporter beaucoup de choses !

Bonne année de préparation à toutes et à tous, bon courage. B

_________________
2008-2009 : PE1 Mont Saint Aignan
Sciences (majeure) , littérature, Anglais, 1500m, et peut etre espagnol en facultatif
En route pour le CRPE, motivée pour l'avoir!!!!!

http://mely.futuremaitresse.over-blog.com
avatar
Mély
Admin

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 17/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mely.futuremaitresse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum