Candidats au CRPE 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

réunion pe2

2 participants

Aller en bas

réunion pe2 Empty réunion pe2

Message  titikb Sam 30 Aoû - 15:19

Je ne sais pas trop où mettre ce post ds le forum...
Voilà, moi amoureux rentre en PE2 cette année (nan, je ne suis pas jalouse!), et il vient de "subir" les réunion de pré rentrée... Apparement, les PE2 de 2010 ne seront plus rémunérés, et les formateurs ne promettent rien sur l'avenir des PE2 de la session 2009. Ils sont, eux aussi, ds le flou total!A part ça...pas d'info exclusive...
En ce qui concerne mon zhomme, il est en stage filé en maternelle, à 70 bornes de chez nous...il fait avec et de toute façon n'a pas le choix (aucun stagiaire ne veut aller s'enterrer ds le trou où ils l'ont mis!)
Je tâcherai de vous faire part de son expérience tt au long de l'année.
a+

titikb
les novices
les novices

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Angouleme
Emploi/loisirs : Assistante d'éduation
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

réunion pe2 Empty re

Message  Mély Dim 31 Aoû - 14:19

Si on a notre concours en 2009, on sera PE2 à la rentrée de Septembre 2009, donc on sera les derniers à etre rémunérés!!!! On se retrouve avec une épée de Damoclès au dessus de nos têtes!!!! Je pense que tant que rien n'est fait, il ne faut pas y penser!! Pour le moment, on n'a vraiment pas le choix : Il faut que l'on valide notre concours!!! REUSSITE OBLIGEE!!!!!!Après, on verra bien se qui se passera!!!!
Allez on se motive et ça va le faire!!!!!
Courage le CRPE 2009, c'est pour NOUS!!!!! crpe sport
Mély
Mély
Admin

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 17/06/2008

http://mely.futuremaitresse.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser