question cours cned

question cours cned

Message  mayahuelle le Ven 12 Sep - 18:23

Bonjour!!!

avant tout, don't worry...le CRPE 2009: c'est pour nous! Very Happy

C'est la 1ère fois que je me présente à ce concours (seule avec les livres mais très bien entourée tout de même!!!!) et je me pose des questions s'il faut oui ou non que je m'inscrive au CNED.
Explication: je possède des cours du CNED mais d'années précédentes (2007-2008)...or je me demande s'il faut mieux pour moi que je réinvestisse des euros dans les cours du CNED version 2009?
Je sais qu'il y a quelques modifs au niveau des cours d'histoire-géo et des sciences mais est-ce si différent? Serait-il possible d'avoir les sommaires de ces cours pour pouvoir comparer?

Merci beaucoup!

Bon courage à tout le monde! flower

mayahuelle
les novices
les novices

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: question cours cned

Message  Invité le Jeu 23 Oct - 18:27

Bonjour Mayahuelle,

j'ai préparé le concours l'année dernière via l'IUFM et le CNED. On se demande comment j'ai pu rater le CRPE hein ?! hihiii

Bref ... passons la nullité de la formation de cet IUFM ...
Concernant le CNED, je possède les bouquins de l'année dernière et je vais les utiliser cette année. D'une année à l'autre ça ne change pas ou très peu. Le CNED ça coûte quand même très très cher et le seul avantage si tu investies à nouveau cette année, c'est que tu pourra envoyer tes devoirs et donc te faire corriger.

C'est donc à toi de voir si tu penses avoir besoin d'être corrigée ou si l'autocorrection avec des annales suffit.
Ne rachète pas les livres pour être à la page ... ça ne sert à rien. enfin c'est mon avis Razz
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas