nouvelle venue
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle venue
bonjour!
Alors moi, j'ai 27 ans...je suis en train de me remotiver pour passer pour la... 6ème fois... le CRPE...
Mon parcours: Licence d'anglais en 2003
PE1 à Tours, 2003/2004... echec aux écrits
2004/2005: CNED: echec aux oraux
2005/2006: CNED: echec aux oraux
2006/2007: pas de préparation, j'apprends que je suis enceinte la veille du concours, echec aux écrits
2007/2008:aucune préparation, mais j'ai un beau bébé, échec aux écrits
Dominante HG, je suis une vraie quiche en sciences...
Je pense me réinscrire au CNED.Mais je suis assistante d'éducation, et avec un bébé à la maison, je ne sais pas si j'aurai bcp de tps pr bosser...
Voili voilou
Bon courage à vous
Alors moi, j'ai 27 ans...je suis en train de me remotiver pour passer pour la... 6ème fois... le CRPE...
Mon parcours: Licence d'anglais en 2003
PE1 à Tours, 2003/2004... echec aux écrits
2004/2005: CNED: echec aux oraux
2005/2006: CNED: echec aux oraux
2006/2007: pas de préparation, j'apprends que je suis enceinte la veille du concours, echec aux écrits
2007/2008:aucune préparation, mais j'ai un beau bébé, échec aux écrits
Dominante HG, je suis une vraie quiche en sciences...
Je pense me réinscrire au CNED.Mais je suis assistante d'éducation, et avec un bébé à la maison, je ne sais pas si j'aurai bcp de tps pr bosser...
Voili voilou
Bon courage à vous
titikb- les novices
-
bienvenue
Et bien quel parcours!
JE voulais te dire bon courage pour cette année. j'imagine qu'avec un petit ce ne doit pas etre facile (enfin je vis la meme chose). mais je me dis qu'il y a des mamans qui ont réussi alors pkoi pas nous. en tout cas, persévérons c'est aussi pour nos bouts de chou qu'on doit y arriver.
je te dis à très bientot et encore courage
Bye
JE voulais te dire bon courage pour cette année. j'imagine qu'avec un petit ce ne doit pas etre facile (enfin je vis la meme chose). mais je me dis qu'il y a des mamans qui ont réussi alors pkoi pas nous. en tout cas, persévérons c'est aussi pour nos bouts de chou qu'on doit y arriver.
je te dis à très bientot et encore courage
Bye
minouche- les novices
-
bienvenue
bienvenue à toi.
Je vois que tes echecs sont souvent dûs à une absence de préparation... alors tu sais ce qu'il te reste à faire ;-) et tout ira bien pour toi.
bisous à ton bébé
Je vois que tes echecs sont souvent dûs à une absence de préparation... alors tu sais ce qu'il te reste à faire ;-) et tout ira bien pour toi.
bisous à ton bébé
sateen- Les modérateurs
-
Page 1 sur 1